Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy Happy
13 novembre 2016

Surprise Inattendu...

Surprise Inattendu,Bébé n°4...

Trop tôt, trop tard, ou simplement « en trop », parce qu’il y a déjà plusieurs enfants à la maison : la caractéristique du bébé surprise, c’est précisément d’être le grain de sable qui vient gripper la mécanique bien huilée de nos projets...

Sortir de la norme du bébé programmé au « bon » moment, c’est effectivement s’exposer à des regards surpris, voire à une franche incompréhension. (…)

Les familles nombreuses impressionnent. Les gens imaginent souvent leur quotidien avec un seul enfant multiplié par quatre. Avec un tel calcul, évidemment qu’il y a de quoi avoir peur! La vérité, c’est qu’à partir du troisième enfant, la différence est minime.

TN_1331486700-20268

Voilà, l'inattendu est arriver... Septembre (2016) apparition des règles mais Octobre (2016) rien, ont attend patiemment peut être du au stress (...). Puis , fin Octobre voir début Novembre, test de grossesse POSITIF!! Waouh!!! Choquée?!?! « Une catastrophe !  » Le jour où mon test de grossesse s’est révélé positif, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête... « Je sais, se laisser surprendre après 3 enfants, ça paraît complètement fou, mais j’en avais assez de la pilule (grosse perte de la libido, etc...). Je suis restée ainsi un an à jouer au « pas vu, pas pris ». Jusqu’au jour où… »...

Discutions et longues interrogation avec papa Mader qui as beaucoup durer...

Pour lui c'était "avortement" (je suis sidérer et à la fois perplexe). Pour moi une chose était sûre, je n'aurais jamais pu accepter un avortement , je ne me serais jamais pardonnée d'avoir "tuer " un enfant .

 Dans ma tête j'étais enceinte , la nature l'a voulu comme cela alors je ne me suis pas posée plus de questions , les hommes sont plus pragmatiques et anticipent trop et cherchent les problèmes sans savoir si il y a des solutions. Maintenant tous les hommes ne réagissent pas de la même manière et il serait dommage de mettre une vie de couple en sérieux danger avec la venue de cet enfant , dans le cas extrême te sens tu prête à accepter un avortement ? Comme je l'ai dit plus haut pour moi c'était clair je n'aurais pas pu donc papa Mader à très bien compris que c'était le bébé ou il me perdait avec une dépression monumentale.

Maintenant pleins de questions me fusent dans la tête... Je me demande comment ma famille va réagir et les questions ou réactions que cela va engendré. Je m'attend pas a recevoir des félicitations mais plutôt entendre à ce qui ressemblera plutôt à des encouragements ou du genre « Vous êtes complètement fous! », « Je vous trouve courageux. », « C’était désiré? », « Je ne sais pas comment vous allez faires… »

 

Bref, voilà voilà...

Maintenant Bébé Surprise n°4 est là et je le découvrirais à l'échographie début Décembre.

Je suis à 1 moi et demi, pour un Bébé normalement prévu fin Juin 2017...

 

A suivre...

15032357_1272133079493290_1856906611_n

 

Publicité
Commentaires
Mummy Happy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité