Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy Happy
12 novembre 2016

A Propos de Mummy Happy...

113382076

À propos...

Hello tout le monde,

Commençons par le commencement !

Je suis Angela, 26 ans, maman d’adorables petits monstres Leïna, Ryvèn, Wanès et un Bébé SURPRISE n°4.

En couple avec Papa Mader (d'origine Congolaise) depuis 9 ans, nous vivons amoureux, heureux et comblés par nos petits métisses Girl et Boys, dans le Nord-Ouest de la France.

Je suis une Facebook « addict » mais pas que… maternage et bienveillance font partie de mon quotidien. J’adore la pâtisseries (moi, gourmande ? nonnn), mais aussi partir à la recherche d’idées trucs et astuces sur la toile.
Voilà pourquoi l’envie m’est venue de créer un blog, afin de vous faire partager un petit bout de ma vie, mon quotidien avec les hauts et les bas. Ce blog est comme une thérapie pour moi, alors soyez indulgent... 

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et au plaisir de vous lire !

A très bientôt,

Angela Alias Mummy Happy!

15057936_1272075536165711_1359192097_n

Publicité
Commentaires
Mummy Happy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité